.. Pompe à chaleur à Vitré en Ille-et-Vilaine 35 2020-03-16T09:49:56+01:00

Vous cherchez un installateur confirmé de pompe à chaleur à Vitré en Ille-et-Vilaine 35 ? SOLAIR 3 TECH vous assure le conseil, l’installation et le dépannage de vos PAC à Vitré 35.

Pompe à chaleur à Vitré en Ille-et-Vilaine 35

SOLAIR 3 TECH vous propose ses services en conseil, installation et dépannage de votre pompe à chaleur à Vitré en Ille-et-Vilaine 35.

Grâce à l’expérience et le savoir-faire de nos équipes, nous nous engageons à vous présenter un service sur mesure à votre besoin et budget.

Faites le choix d’un mode de chauffage performant avec SOLAIR 3 TECH. Contactez-nous au :  02 99 96 34 23.  

Le choix de votre mode de chauffage se fait selon plusieurs critères :

Selon la surface du foyer, sa situation géographique, son isolation et le nombre de personnes composant celui-ci.

Notre entreprise est spécialisée dans la maintenance, l’installation et le dépannage de l’ensemble de vos appareils de chauffage.

SOLAIR 3 TECH votre professionnel en installation de pompe à chaleur à Vitré en Ille-et-Vilaine 35.

Nous avons les dernières innovations de chauffage nées de l’utilisation des énergies renouvelables

Pompe à chaleur à Vitré en Ille-et-Vilaine 35

1- Pompes à chaleurs (PAC)

PAC aérothermiques : Le but de aérothermique est de profiter des calories gratuites composants l’air pour chauffer votre habitat. Une pompe à chaleur aérothermique capte les calories présentes dans l’air pour les transférer dans le réseau d’eau et de chauffage du bâtiment, d’où l’appellation de pompe à chaleur air/eau.

Les pompes à chaleur aérothermiques utilisent une énergie renouvelable qui est l’air, sans dégager de gaz à effet de serre. Ils répondent parfaitement à la problématique de l’environnement, tout en vous garantissant une facture énergétique faible.

L’aérothermique est une solution de confort économique et sobre en CO2. Selon les caractéristiques de votre logement et vos émetteurs de chauffage, les pompes à chaleur aérothermiques peuvent garantir :

  • Le chauffage
  • L’eau chaude sanitaire
  • Le rafraîchissement

PAC géothermiques : La pompe à chaleur géothermique capte les calories contenue dans le sol pour les transférer au circuit d’eau de chauffage de la maison, d’où l’appellation de pompe à chaleur eau/eau.

Il existe trois solutions pour transférer la chaleur. Une fois que les capteurs sont en place , un fluide circule à l’intérieur de ces capteurs pour capter les calories et les transporter jusqu’à la pompe à chaleur. Ensuite, un autre fluide circule entre la pompe à chaleur et les émetteurs de chaleur situés dans la maison (radiateurs, ventilo-convecteur, plancher chauffant, etc.).

2- Chauffages au sol :

La plupart des foyers préfèrent le plancher chauffant, c’est le plus répandu en France.

Ce type de chauffage consiste à installer sous ses pieds et sur toute la surface de la maison un grand radiateur. Un réseau de tubes hydrauliques ou de câbles électriques est placé dans une dalle de béton au sol.

Les chauffages au sol présentent plusieurs avantages, ils permettent d’assurer une chaleur homogène dans toutes les pièces de la maison, du sol au plafond. Vous n’aurez plus jamais la sensation de froid. Économique vous obtiendrez une baisse de 10 à 15 % sur votre facture mensuelle avec ce type de chauffage.

Pour votre confort et votre bien-être, pour vous assurer votre meilleur mode de chauffage, contactez SOLAIR 3 TECH.

Contactez nous